Création de bijoux de Mado La Lilloise : A little market !

Mado La Lilloise, blog de Lille, vous présente ses créations de bijoux fantaisie … Vous pouvez retrouver l’ensemble des créations sur mon profil A little Market.

Création de bijoux de Mado La Lilloise : A little market !

Qu’est ce que A Little Market ?

presentation-collier-creation-mado-la-lilloise-blog-lilleLancé le 6 décembre 2008, AlittleMarket.com est aujourd’hui la première plateforme française d’achat /vente de créations faites à la main et made in France. La mission d’AlittleMarket.com ? Aider les créateurs et artisans, souvent isolés et en manque de moyen à développer leur activité grâce à internet. Au-delà des outils mis à disposition pour la commercialisation de leurs créations, nous leur permettons d’échanger et collaborer autour de projetsmado-la-lilloise-blog-lille-presentationbracelet communs.

Des créations uniques et originales

Qu’ils soient dépositaires d’un savoir-faire artisanal ancestral, ou simplement passionnés de couture, tricot ou création de bijoux, les « vendeurs » présents sur AlittleMarket font tous partie d’une communauté grandissante d’individus portés par l’envie de créer leur propre activité. Le fait main et les colliers-presentation-mado-la-lilloise-blog-creation-couleurcréations originales de ces petits artisans et créateurs séduisent de plus en plus de consommateurs, qui prennent progressivement conscience que leurs actes d’achat ont des conséquences. Le prix d’achat ne constitue plus le seul élément déterminant la décision des consommateurs, toujours plus attentifs à la qualité et à la provenance des produits, ainsi qu’aux conditions dans lesquelles ils ont été fabriqués. C’est face à ce double constat que la plateforme d’achat/vente de créations faites à la main, AlittleMarket.com, a vu le jour fin 2008. Alors que le e-commerce est dominé par de grands acteurs qui inondent le marché de produits standardisés, AlittleMarket.com permet au contraire aux « petits » decolliers-presentation-mado-la-lilloise-blog se faire une place en proposant aux consommateurs des produits uniques, originaux et de qualité. Prêt-à-porter, accessoires, bijoux, jouets, décoration … Les 1,9 millions de produits vendus sur AlittleMarket.com sont confectionnés avec soin par les 88 000 artisans et créateurs colliers-presentation-mado-la-lilloise-blog-a-little-marketdu site qui ont réussi à réunir plus de 620 000 membres, générant plus de 3,3 millions de visites par mois. Toujours à l’écoute, ceux-ci proposent souvent la possibilité de personnaliser leurs créations pour satisfaire au mieux les attentes de leurs clients.

Découvrez mon profil en cliquant sur le logo ci-dessous 😉

Très belle journée & A très vite

logo-a-little-market-compte-mado-la-lilloise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *