Création & Personnalisation des cartes de Voeux

mado-la-lilloise-blog-de-lille-cartes-de-voeux.diyMado La Lilloise vous souhaite 12 mois de bonheur, 52 week-end de sérénité, 366 jours d’amour, 8784 heures de paix, 527 040 minutes de réussite, 31 622 400 secondes d’amitié. Joyeuse année ! Qu’elle soit riche de joie et de gaieté avec vos proches, qu’elle déborde de bonheur et de prospérité et que  tous les vœux formulés deviennent réalité !

Je vous présente la création de mes cartes de Voeux, cela pourra vous donner quelques idées si vous ne les avez pas encore envoyées … Addict de Do It Yourself, je suis sûre que vous créerez vos propres cartes de Voeux.

DIY // Création & Personnalisation des cartes de Voeux

1. Quels éléments avez-vous besoin ? mado-la-lilloise-blog-de-lille-cartes-de-voeux

∼ Carte et enveloppe

∼ Tampons « Coeur et « Meilleurs Voeux » avec l’encre

∼ Accessoires (fil, petit noeud, petit coeur, petite étoile,  petite carte noire « for you », petit guirlande …)

∼ Stylo fin, Crayon de Bois, gomme, règle, glue

2. Par quoi commencer ?

carte-de-voeux-nouvelle-annee-2016-mado-la-lilloise-blog-de-lilleJ’ai commencé au dos de chaque carte à tracer des lignes au crayon de bois afin que mon message soit aligné. Par la suite, j’ai écris mes messages et gommer les lignes pour que la carte soit propre.

Dès les messages des cartes de Voeux écrits, j’ai personnalisé le devant en collant à la glue les petites guirlandes en haut à gauche, un petit noeud, coeur ou étoile à droite et j’ai fini par coller les petites étiquettes « For you » ou « XoXo » à l’aide d’un fil. Pour les finaliser, j’ai tamponner « Meilleurs Voeux » et « ♥ ». Il a fallu attendre que tout sèche et ensuite je les ai mises sous enveloppe et c’est parti au courrier 😉 …

∞ Et vous, quel est votre moyen pour souhaiter vos Voeux à vos proches ? ∞

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.