DIY Tête de Girafe pour embellir votre intérieur …

diy-tetedegirafe-maison-madolalilloise-blogdelilleMado La Lilloise, blog de Lille, vous a déniché une petite idée originale pour embellir  et personnaliser votre petit nid douillet ou/et celui de votre pitchoune « enfant ». Vous pouvez même la réaliser avec lui pour partager un bon moment ensemble … Dès la girafe réalisée, vous pourrez être fiers de votre trophée …

Où trouver cette tête de girafe ?

Personnellement, j’ai découvert Assembli en me promenant dans les boutiques d’Amsterdam. Etant déjà à la recherche de cornes pour personnaliser le mur du salon, cette tête a été un vrai coup de coeur.

Le créateur, Joop, aime créer des articles amusants ancrés dans le quotidien. Vous pourrez également trouver le rhino, l’hippo, l’ours, le loup en différentes couleurs.

Que contient ce kit de montage ? diy-tetedegirafe-madolalilloise-blogdelille

Ce kit contient trois grandes affiches de papier enroulées dans cette boîte, de la colle, une latte pliante et toutes les informations nécessaires pour l’assembler. Ce n’est pas compliqué mais il faut être patient …

Combien de temps pour monter la girafe ?

Il faut prévoir 5 heures de montage. Pour les fans d’origami, de « do it yourself », il ne vous reste plus qu’à choisir votre modèle préféré afin de réaliser ce petit trésor …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.