Embellir votre petit nid : personnaliser vos meubles avec Tip Toe

table basse   Comment personnaliser vos meubles pour embellir votre petit nid douillet ?

Passionnée de décoration et aimant chiner, Mado La Lilloise , blog de Lille, a  craqué pour une jeune marque : Tip Toe. Cette marque m’a permis d’inventer mon intérieur et d’embellir mon petit nid douillet en personnalisant mes meubles.

Avec Tip Toe, nous devenons auteurs de nos intérieurs, nous pouvons créer tous nos meubles de la table basse à la table de salle à manger … Nous inventons et réinventons notre mobilier d’intérieur. bureau-blog-lille-mado-la-lilloise-embellir

Tip Toe, c’est 4 pieds simples, élégants et robustes que nous choisissons pour créer un meuble unique en quelques secondes. Vous avez le choix entre deux tailles de pieds et plusieurs coloris. Une fois les pieds sélectionnés, il vous reste à trouver votre plateau. Voici quelques idées : porte, miroir, plan de travail …

Découvrez les photos de mes créations dans cet article. Et si vous êtes en manque d’inspiration, cliquez ici pour obtenir des idées afin  de personnaliser vos meubles et d’innover à votre façon.

 Pourquoi choisir Tip Toe pour embellir votre intérieur ?

Comme je vous le disais auparavant, j’adore chiner mais aussi métamorphoser mon intérieur régulièrement … Avec Tip Toe, je peux modifier mon plateau à tout moment pour changer d’esprit … Selon l’ambiance que vous voudrez donner à votre pièce, il vous suffit de jouer sur la forme, la couleur, la matière du plateau et pourquoi pas personnaliser votre propre plateau 😉 Laissez parler votre innovation !

  • Léger, épuré et design
  • Montage très facile et en très peu de temps
  • Pratique pour changer de décoration
  • Créez vos meubles personnalisés
  • Pratique pour déménagement

Pour vous, il est impossible de garder vos meubles toute votre vie : avec Tip Toe, c’est désormais possible …

∞ Mado La Lilloise ∞

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.