Mademoiselle Biloba, concept original sur Lille

Marre d’acheter vos produits cosmétiques et produits ménagers en magasins ? C’est le moment de découvrir le concept de Mademoiselle Biloba pour apprendre à créer vos produits.

Quel est le concept de Mademoiselle Biloba ?

Avec Mademoiselle Biloba, participez à une activité ludique. Lors de cet atelier cosmétique, vous apprendrez à réaliser vos produits en fonction de l’atelier que vous aurez sélectionné : cosmétique pure, maquillage, produits d’entretien et de bien-être. Après un rappel des règles d’hygiène, une présentation de la technique et les ingrédients, vient ensuite la pratique. Suivant une formule de base, chacun crée avec les ingrédients de son choix (colorants naturels, huiles essentielles et végétales).

A la fin de votre atelier, vous pouvez faire un petit tour dans la boutique pour acheter les ingrédients pour réaliser vos produits à la maison. Le jour de votre atelier, vous bénéficiez de 5% sur la boutique.

4 types d’ateliers :

  • Cosmétique : crèmes, baumes, sticks, masques, huiles, shampoings, savons …
  • Maquillage : poudres, gloss, rouges à lèvres, produits pour le teint …
  • Bien-être : produits de massage, produits pour le bain, bougies …
  • Produits ménagers : produits pour le linge, produits d’entretien …

J’ai testé et approuvé : j’ai participé à l’atelier pour réaliser ma propre crème. Lors de l’atelier, nous étions une petite dizaine à y participer, j’ai passé un moment convivial et très intéressant.

Alors n’attendez plus, enfilez votre blouse « Mademoiselle Biloba » pour créer votre baume, shampoing, liquide vaisselle, crème …

 

Voici une bonne idée de cadeau ou d’activité : evjf, baby shower, anniversaire …

Informations pratiques Mademoiselle Biloba

Adresse : 104 Rue Saint-André, 59000 Lille

Consultez la page Facebook ici pour découvrir l’univers de Mademoiselle Biloba.

Découvrez le site internet en cliquant ici et les différents ateliers ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.