Le Pain Quotidien, salon de thé à Lille

Mado la Lilloise vous a déniché un nouvel endroit pour vous régaler le temps d’un petit déjeuner, d’un déjeuner ou d’un goûter à Lille. Connaissez-vous le pain quotidien ? Moi, j’ai découvert le dernier qui a ouvert à Lille rue de Paris et il est très agréable.

Le Pain Quotidien, nouveau à Lille

Après le Pain Quotidien situé place Rihour et celui rue du Cirque dans le Vieux-Lille, le troisième a ouvert ses portes. L’esprit est identique mais avec une décoration plus chaleureuse. 

Le Pain Quotidien, un espace cocooning et cosy où vous vous sentirez comme chez vous.

Entre restaurant, salon de thé et boulangerie, vous vous régalerez … Entre amis ou en famille, vous pouvez vous réunir autour de grandes tables pour partager un moment chaleureux et pour « casser la croûte ensemble ».

Mon pain préféré : Céréales et raisins. Idéal pour le petit-déjeuner, le pain 5-céréales et raisins met en lumière des graines de lin, des flocons d’avoine, des graines de citrouille, de sésame et de tournesol. Le raisin ajoute la douceur.

Mon dessert préféré : le cookie miel et raisin accompagné d’un bon café, un vrai délice.

Informations pratiques

Nouvelle adresse :  16 rue de Paris à Lille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.