Se régaler à Lille : Les Fils à Maman !

mado-la-lilloise-blog-lille-restaurant-lesfilsamaman-miamaimMado La Lilloise, blog de Lille, vous présente une adresse incontournable pour se régaler rue de Gand à Lille : Les Fils à Maman, un vrai délice ! Connaissez-vous le restaurant Les Fils à Maman ? Non ? Justement, c’est le moment de découvrir son univers ainsi que sa cuisine …

Se régaler à Lille : Les Fils à Maman !

Retrouvez-vous dans un univers année 80 pour vous régaler avec votremado-la-lilloise-blog-lille-restaurant-lesfilsamaman-carte hamburger frite 😉 Restaurant cosy et chaleureux, la cuisine est faite maison, les plats sont préparés sur place et à base de produits frais.

Tous les premiers mardis du mois, les fils reçoivent leur maman en cuisine. Vous voulez proposer à votre maman de venir cuisiner ou mado-la-lilloise-blog-lille-restaurant-lesfilsamaman-fritevous êtes maman et vous voulez partager vos secrets de cuisine, il vous suffit des contacter directement : Les fils à maman.

Connaissez-vous le principe de la roue des gourmands ?

Une fois votre carte de fidélité remplie, vous pourrez tourner tournermado-la-lilloise-blog-lille-restaurant-lesfilsamaman et peut-être gagner ?

Il vous suffira d’actionner la roue des gourmands et vous aurez peut être la chance de bénéficier d’un joli cadeau … Un dîner pour deux ? un café offert ? ….

 

Informations pratiques du restaurant :

RESTAURANT OUVERT DU MARDI AU DIMANCHE
Le midi du jeudi au dimanche de 12h30 à 14h30
Le soir les mardis et mercredis de 19h30 à 22h30 et les jeudis, vendredis et samedis de 19h à 23h30.
Brunch le dimanche de 12h à 16h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *